Bon bah là j'écris la blague telle que je l'ai reçue, donc les élections présidentielles en Amériques n'étaient pas terminées!!
Vous allez me dire que depuis tout à l'heure je ne fais aucune blague de moi, mais je mets quelques trucs en plus entre parenthèse comme pour l'article avec les "pourquoi?".
Ah, et surtout ne me demander pas pourquoi Sarkozy, Clinton, Benoit XVl, Zidane et un gamin se sont retrouvés ensemble !! (comme je l'ai dit elle est pas de moi, ce qui veut dire qu'il y aurait eu une certaine logique)
Un avion est au bord du crash, 5 passagers sont à bord mais il y a seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit:
"Je suis Zidane, le meilleur joueur de foot du monde (c'est à voir). Le foot à besoin de moi (car utile à faire des coups de boule à Materrazi). Je ne peux pas mourir à cause de mes fans" (ça va être de notre faute, mais au fait il y a des fans?!! en tout cas pas moi).
Il prend le premier parachute et il saute.
Le deuxième passager Hillary Clinton, dit:
"Je suis là femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique!!"
Elle prend le deuxième parachute et elle saute.
(Vous aurez pu la remplacer par Obama, mais avec un discours différent bien sûre, parce que la femme de l'ancien président ça aurait fait bizarre)
Le troisième passager, Nicolas Sarkozy (ou Ségolène Royal, non j'avais oublié "FRATERNITE") dit:
"Je suis le président de la France, j'ai une responsabilité immense en politique internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de l'histoire du monde (hum hum, désolé j'ai rien le droit de dire). Pour mon peuple, je ne peux pas mourir (mais si justement)."
Il prend un parachute et il saute.
Le quatrième passager, le pape, dit au cinquième passager, un petit écolier:
"Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute"
Et le petit garçon répond:
"Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent du monde a pris mon cartable"
Et à la fin, il y avait écrit "chaque pays à le président qu'il mérite" (=> ce qui veut dire que nous sommes aussi con que lui, en même temps il est pas devenu président tout seul)